• BeCook!

BeCook ! reçoit un award de visit.brussels



Les « visit.brussels Awards » ont été remis à 6 initiatives bruxelloises. BeCook ! a retenu l’attention du jury grâce à son projet et a remporté le Sustainable Initiative Award.


Fondé par Sara Dirkx et Philippe Thewissen, BeCook ! est un espace de co-kitchen qui accompagne les futurs entrepreneurs dans l’élaboration de leur projet.


Au sein du bâtiment de Greenbizz, il abrite quatre cuisines professionnelles disponibles 24h/24 et 7 jours/7 où les ambitieux food ont accès à une infrastructure complète et surtout, bénéficient d’outils digitaux nécessaires à leur succès. BeCook ! apporte à ses clients une assistance à 360o, notamment avec son guide de l’entrepreneur food dans lequel il répond à des questions essentielles pour se lancer dans un projet.


Depuis plus de 10 ans, les « visit.brussels Awards » récompensent des initiatives culturelles et touristiques bruxelloises qui ont permis à la capitale de rayonner tant au niveau national qu’international. Chaque année, les grands gagnants de ce prix sont élus par un jury professionnel et le public. En 2020, la crise sanitaire a eu un impact important sur tous les secteurs d’activité touristique et culturelle à Bruxelles, ce pourquoi les « visit.brussels Awards » ont revu leurs catégories pour en créer 6 nouvelles.


Après une première sélection établie le 7 juin 2021 par le grand public, 5 projets ont été nominés dans chaque catégorie.


Faisant partie des élus, a remporté le prix de Sustainable Initiative Award avec son projet d’encadrement des entrepreneurs food se lançant suite à la crise sanitaire.


Grâce à son espace mutualisé et son assistance, BeCook ! a permis à 13 entrepreneurs de relancer leur projet et a généré 46 emplois ETP en 2020.


Source : @La Capitale


20210731-La Capitale-BeCook ! reçoit un award de visit.brussels
.pdf
Download PDF • 388KB

22 vues0 commentaire