Barley’s Dog Food, la nouvelle formule pour nos amis à quatre pattes !

Connaissez-vous Barley’s ?


Barley’s est une entreprise qui a pour objectif d’apporter une nourriture saine, locale et durable pour nos amis à quatre pattes. En revalorisant des pertes alimentaires telles que l’orge malté, elle a créé ainsi une recette spéciale de croquettes pour chiens qui est très riche en protéines et fibres. Barley’s propose également des croquettes à base d’insectes qui est plus écologique. Et en plus, les chiens adorent leurs biscuits !

Barley’s a une production dans l’économie circulaire : non seulement elle réduit le gaspillage alimentaire mais en plus elle participe à la baisse des émissions de carbone.



La formule saine de votre chien :

Qualité :

Les insectes contiennent des acides aminés essentiels pour assurer des protéines de haute qualité et renforcer le système immunitaire. Le malt d'orge est une source essentielle de fibres pour une alimentation de qualité.

Tolérance :

Pour soulager les chiens sensibles aux viandes conventionnelles, leurs croquettes aux insectes sont hypoallergéniques et monoprotéinées. Le malt d'orge rend les aliments plus digestes.

Durabilité :

Tous leurs produits utilisent principalement des matières premières locales. En utilisant des insectes et en recyclant l'orge malté, Barley’s réduit notre impact sur la planète.

Sans antibiotiques :

Contrairement aux animaux de la ferme, les insectes ne tombent jamais malades.



Pourquoi cette formule ?

Les insectes sont une solution durable à l'alimentation protéinée de nos chiens.

Les insectes n'ont pas besoin de terres

arables, leur reproduction émet très peu de dioxyde de carbone et ne nécessite pas beaucoup d'eau. Contrairement aux humains, les chiens n'ont aucune aversion pour les insectes, ils les adorent. La qualité de leur croquettes et friandises est primordiale pour nos chiens. C'est pourquoi leurs croquettes ne contiennent ni conservateurs, ni additifs, ni colorants, ni arômes artificiels. Ils pressent à froid les aliments pour préserver les oligo-éléments et les vitamines. Les ingrédients sont sélectionnés en fonction de leurs qualités nutritionnelles pour le bien-être des chiens.


Conclusion


Les animaux ne doivent plus mourir pour finir dans les gamelles de nos chiens.

L’impact que l’être humain a sur la planète est essentiel pour survivre. Barley’s fait partie de l’économie circulaire et durable. Les chiens adorent leurs croquettes. Alors pourquoi ne pas les essayer ? Nos amis à quatre pattes sont très énergiques et très contents après avoir mangé leurs biscuits. Sauvons notre planète ensemble et soutenons les projets durables.





30 vues1 commentaire