• BeCook!

La fête du Roi

Aujourd’hui le 15 novembre est la fête du Roi.

Pour nous, l’opportunité parfaite pour revoir la fois que Sa Majesté Philippe I de Belgique a visité les locaux de Greenbizz, où se situent nos cuisines professionnelles.



Cette visite fut un véritable honneur et une chance pour nous de montrer à Sa Majesté tous les beaux projets durables qui se développent ici. Vous l’avez compris, nous passons tout notre temps à œuvrer pour une société belge plus juste et consciente de l’environnement.


Cette visite unique a été l'occasion de mettre en lumière le projet et les objectifs de BeCook. La location de nos cuisines professionnelles et individuelles à des PME et des start-up permet en effet à de nombreuses personnes de lancer leur projet alimentaire dans les meilleures conditions et d'avancer rapidement. En outre, la plupart de nos clients et partenaires jouent un rôle très actif à Bruxelles d'un point de vue social et écologique. Nous étions donc également ravis que le roi des Belges vienne nous rendre visite.


Le saviez-vous ? Non seulement un jour férié pour une grande partie des fonctionnaires fédéraux, le 15 novembre est également la Saint-Léopold (nom du premier, deuxième et du quatrième roi de Belgique) et la fête de la communauté germanophone.


8 vues0 commentaire